..
Bienvenue à vous cher membre , nous vous souhaitons une bonne année au sein du RPG ! Ouverture dès le 10/04/17 !

..

L'avenir du monde repose entièrement entre vos mains.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alchimiste d'état. (国家錬金术师, Kokka Renkinjutsushi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brotherhood
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2017

MessageSujet: Alchimiste d'état. (国家錬金术师, Kokka Renkinjutsushi )    Dim 1 Jan - 13:42

Un Alchimiste d'Etat (国家錬金术师, Kokka Renkinjutsushi ) est un alchimiste employé par l'État militaire d'Amestris dans le cadre d'une élite spéciale.

En tant que membres de l'armée, les alchimistes d'État ont acquis les plus connaissances alchimiques, y compris l'accès exclusif aux meilleurs documents de recherche ainsi que des laboratoires à la pointe de la technologie, et reçoivent une subvention de recherche considérable chaque année. Également sur la liste des avantages, c'est un grade d'officier militaire qui est attitré et qui est équivalent à celui de Commandant.

En échange de ces privilèges, les alchimistes d'État se doivent d'obéir à trois restrictions de base:


1) Obéir à ses supérieurs quel que soit l'ordre - Dans le cadre du système militaire, les alchimistes d'État sont soumis à la hiérarchie du gouvernement et doit obéir aux ordres de leurs supérieurs ainsi que se consacrer entièrement à la protection, la promotion et le bien-être de la nation d'Amestris dans son ensemble. Cette règle est la plus inconvénients - bien que les alchimistes en général sont vénérés par la population, les alchimistes d'État sont traités avec beaucoup d'animosité par ceux qui ne sont pas en accord avec l'actuel gouvernement. Ils sont souvent appelés «chiens de l'armée» pour cette règle.

2) Ne pas créer de l'or - Bien que tous les alchimistes d'Amestris acceptent cette loi de manière à maintenir l'économie nationale et de ne pas sombrer dans le chaos, les alchimistes d'État sont davantage appuyés sur ce point pour respecter cette norme, en raison de leur position militaire, et sont soumis à de lourdes charges militaires sur sa transgression.

3) Ne pas créer des êtres humains - L'interdiction nationale de la transmutation humaine, mais également appliquée pour tous les alchimistes d'Amestris, et plus particulièrement interdit aux alchimistes d'État en raison du fait qu'ils ont accès aux notes et aux documents de recherche. Bien qu'il soit généralement admis que cette loi est en place pour des raisons morales et éthiques de tenter de jouer avec la vie humaine, ainsi que le danger considérable que représente le trafic de transmutation humaine. Il est révélé que le vrai motif est d'empêcher des individus de fabriquer leurs propres armées : des Homonculus.

Pour être sélectionné comme alchimiste d'Etat, les candidats doivent se soumettre à un examen approfondi impliquant une épreuve écrite prouvant un niveau élevé d'aptitudes dans le domaine, une évaluation psychologique afin de déterminer si le candidat est assez sain d'esprit pour servir dans une telle branche de l'armée et un examen pratique dans laquelle le candidat prouve à un directoire militaire ou non ses compétences.

Si l'examen est positif, les candidats reçoivent un certificat officiel imprimé avec le symbole d'Amestris, rédigé par le Généralissime.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbeta-fullmetal-rpg.forumactif.com
 
Alchimiste d'état. (国家錬金术师, Kokka Renkinjutsushi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)
» Quête : Alchimiste
» Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste
» [Histoire : le rêve de l'alchimiste] Chapitre 1 : le catalyseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Les fondements-
Sauter vers: